Focus : Les premiers jeux compatibles iPad 3
Inscription

Focus : Les premiers jeux compatibles iPad 3

par La rédaction le 16/03/2012
Focus : Les premiers jeux compatibles iPad 3
iPad

Si vous avez vous aussi reçu votre iPad de troisième génération, et que vous cherchez quelques jeux compatibles Retina, jetez un œil à notre petite sélection. Pris de court, les développeurs sont assez peu nombreux à avoir franchi le pas pour une complète compatibilité avec la nouvelle résolution de la tablette d’Apple, du coup, il n’y a pas beaucoup de choix en ce vendredi de lancement.

Mais qu’importe, la rédaction vous propose son Top 3 pour mieux profiter de son nouvel iPad 3. Notez cependant que le poids de l’application augmente sensiblement, alors gare à vos précieux giga-octets…

#1 Infinity Blade II
En attendant le très attendu Infinity Blade : Dungeons annoncé pour avril, les développeurs d'Epic Games proposent aux possesseurs comme aux nouveaux joueurs de son application un patch gratuit avec une plus haute résolution. Il permet alors de contempler ce qui est sans doute le plus beau jeu de l’App Store à l’heure actuel puisque tournant grâce au moteur graphique Unreal. Le titre coute toujours 5,49€ et propose des combats épiques dans des environnements vastes et particulièrement impressionnants.
-Lire notre test

#2 Real Racing 2 HD
Avec une compatibilité 1080p acquise depuis déjà plusieurs semaines grâce à l’Apple TV, c’est avec l’iPad 3 que l’application d’Electronic Arts est désormais compatible. Outre cette plus grande résolution, on notera que cet excellent jeu de course dispose d’une localisation complète dans notre langue, ainsi que d’un mode photo. Diverses améliorations ont été ajoutées au gameplay, et l’application coute de son côté 2,39€, une aubaine pour profiter de ce jeu jouable sur une TV HD à plusieurs.
-Lire notre test

#3 Flight Control Rocket
La suite du célèbre hit, Flight Control est déjà disponible sur l’App Store. Il s’agit de [[Flight Control Rocket|12204]] qui nous entraine cette fois-ci dans l’espace pour y ranger des vaisseaux d’un tout autre genre que ceux auxquels ont était habitué jusqu’ici. Outre une parfaite compatibilité avec tous les iDevices, y compris l’iPad 3, on notera un contenu permettant de débloquer 15 types de navettes différentes au sein de nombreux niveaux. Autre bonne nouvelle, le prix ! Le jeu est en effet disponible pour moins d’un euro sur l’App Store.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :