Partez pour un voyage dans l'hyperespace sur la chaîne Science. Ajoutez une photo et boxez votre adversaire sur la chaîne Sports. Jouez dans un film d'action avec Lapin Jones, Lapin papy ou Splinter Lapin.

The Lapins Cretins Show est un ensemble de mini-jeux dans lesquels on incarne un des 16 lapins proposés, comme Lapin disco, Lapin soubrette ou Lapin of Persia. Chaque victoire dans un jeu permet de gagner des carottes, qui permettent d'acheter de nouveaux jeux et de nouveaux lapins. Le jeu est bourré de références à des films, émissions et jeux célèbres ... en version "lapinesque" ("Lapin of Persia", "Lapin Trek", "Wild Wild Lapin", ...).

Niveau gameplay c'est par contre beaucoup moins drôle : tous les jeux ce jouent uniquement avec le bouton central (ou la touche 5), et pour chaque jeu il s'agit donc uniquement d'avoir le bon timing. Certains jeux s'avère assez amusants, même si ils sont assez répétitifs. Au bout de quelques dizaine de secondes de jeu, la difficulté augmente. La difficulté des jeux est assez mal dosée et certains deviennent vite impossibles alors que d'autre n'en finissent au contraire jamais.

Tout au long des mini-jeux, on ramasse des carottes qui permettent de débloquer d'autres mini-jeux et d'autres lapins, mais il faudra moins d'une heure pour tous les débloquer.