Super Street Fighter 2 est un portage de qualité sur célèbre jeu d’arcade sur mobile, les commandes ont été repensées pour être adapté aux touches de portable. On retrouve bien les trois types de coups de pieds et de poings et les diverses techniques spéciales de chacun des personnages. Exit les demi et quart de cercles, qui sont ici remplacés par les équivalents sans les diagonales (ex : hadoken = bas, droite, poing).

Les graphismes sont identiques à ceux de la version arcade, à quelques simplifications près (le fond n’est pas animé) et certaines animations sont un peu plus simples que sur l’original. Le jeu est globalement assez fluide, mais le nombre d’images par seconde est encore un peu faible pour un jeu aussi rapide qu’un jeu de baston.

Les 7 niveaux de difficulté donneront du fil à retordre aux plus acharnés, mais l’on regrettera que le niveau de difficulté ne change pas le comportement des ennemis mais simplement la quantité de dégâts que l’on subit par coup reçu. Ainsi, au niveau maximum, deux attaques spéciales suffiront à nous mettre au tapis.

On regrette que cette version n'apporte finalement pas beaucoup de nouveauté. Un mode multijoueur Bluetooth en particulier aurait été le bienvenu.