Le dernier Real Racing n’est probablement pas le meilleur de la série, notamment en raison de son côté free-to-play, mais c’est sans aucun doute le plus beau. Cela signifie inévitablement qu’il est le meilleur jeu qui puisse démontrer toute la puissance de votre nouveau smartphone. Grâce à son large écran et à son processeur haut de gamme, le Nexus 5 est en mesure de vous en mettre plein les yeux et de profiter des effets de lumières, de réflexions et des ombres de voitures impeccablement rendus. #2 Dead Trigger 2 (Mad Finger Games)
Mad Finger Games n’a pas seulement fait un jeu d’action intense, il a aussi su créer une production visuellement impressionnante. Ainsi, Dead Trigger 2 est un excellent testeur des capacités graphiques de votre Nexus 5, et son gameplay de FPS tactile s’adaptera très bien à l’écran 5 pouces et Full-HD. Vous pouvez effectivement être en mesure de voir l’apocalypse zombie sous un autre angle sans que vos pouces viennent gâcher la visibilité. #3 The Room (Fireproof Games)
Wid Blood n’est pas le meilleur jeu du Play Store, pour autant, il s‘avère être un bon hack’n slash et propose en outre un mode multi très agréable. Mais ce n’est pas vraiment la question de sa présence dans ce top. Wild Blood est dans cette liste, car c’est le premier jeu de Gameloft (et jusqu’ici le seul) à utiliser l’Unreal Engine. Oui, c’est le même moteur graphique qui alimente la plupart des jeux consoles de cette génération, sans oublier Infinity Blade qui reste définitivement exclusif à iOS. C’est donc la vitrine technologique parfaite pour votre Nexus 5.
#5 Kingdom Rush Frontiers (Inronhide Game Studio)
Oui, ce top est une autre chance de déclarer notre amour pour la licence Kingdom Rush qui reste l’une des meilleures du genre Tower-Defense, si bien qu’il a toute sa place dans ce nouveau top. Nous aurions pu choisir beaucoup d’autres jeux d’action proposant une 3D impressionnante, mais il y en a déjà suffisamment plus haut. Si Kingdom Rush Frontiers est le genre de jeu qui se joue plus facilement sur une tablette, notamment pour maitriser les graphismes en 2D, son gameplay de défense et les zooms qui vont avec, le superbe écran du Nexus 5 corrige ces éventuels défauts qui sont de toute façon assez légers.
Commentaires