L'autre jeu Switch du show pré-E3 d'Ubisoft n'était autre que Starlink: Battle of Atlas, déjà aperçu l'an dernier, qui nous a offert une surprise assez surréaliste en annonçant la présence de Fox McCloud, héros de la célèbre série spatiale Star Fox de Nintendo.

Cette annonce qui en a décontenancé plus d'un confirme une fois de plus la très bonne entente entre Ubisoft et Nintendo, avec une nouvelle apparition de Shigeru Miyamoto aux côtés du PDG d'Ubisoft Yves Guillemot. Pour ce qui est du jeu, Starlink est un jeu qui vous plonge dans le système solaire d'Atlas où vous devrez diriger une équipe de pilotes interstellaires pour combattre Grax et sa mortelle légion avant qu'il ne détruise tout. Le titre promet des mondes assez exotiques, même si les environnements ne manqueront pas de créatures hostiles.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Comme on peut le voir dans le trailer ci-dessus, Starlink pourra être joué avec un modèle de vaisseau à construire et à attacher à votre manette avant de vous plonger dans la bataille. Starlink: Battle For Atlas sera disponibles sur consoles de salon le 16 octobre prochain. Quant à Fox, il demeurera exclusif à la version Switch.