L'éditeur Deep Silver a annoncé durant la Gamescom son intention de porter le troisième opus de la saga de jeux d'action en monde ouvert Saints Row sur la console de Nintendo.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette série, on pourrait résumer simplement en disant qu'il s'agit du petit frère dégénéré de Grand Theft Auto. Si les premiers opus étaient principalement des clones de la série de Rockstar Games - et plus particulièrement de l'opus San Andreas - la franchise conçue par Volition a définitivement trouvé son ton avec ce troisième épisode à l'humour gras, parodique et référentiel.

Quelques années après la prise de contrôle de la ville de Stilwater par le gang des Saints, ces derniers se sont quelque peu embourgeoisés et sont devenues de vraies célébrités. Malheureusement pour eux, le Syndicat n'apprécie guère cette montée en puissance et va bien vite semer la zizanie. Il vous faudra donc les combattre à travers toute une série de missions toutes plus barrées les unes que les autres. Saints Row: The Third n'a pas encore de date de sortie.

Subscribe to Pocket Gamer on