Il ne se passe plus une semaine sans que nous n'ayons de nouvelles informations à se mettre sous la dent concernant les premiers opus Switch de la franchise Pokémon. Une nouvelle vidéo de gameplay fût diffusée et elle dévoile notamment les interactions possibles avec Pokémon GO.

Dès le début de la communication sur Pokémon Let's Go, Nintendo et Game Freak ont déclaré que ces premiers opus Switch partageraient une connectivité avec le jeu de Niantic. Nous pouvons désormais en apprendre plus sur ce point avec cette nouvelle vidéo qui nous montre ce qui se passe lorsque nous visitons les GO Parks, ces petits havres de paix où nous pourrons retrouver les Pokémon capturés dans les jeux mobiles.

Subscribe to Pocket Gamer on

C'est ici que vous pourrez importer les bestioles capturées dans la région de Kanto (y compris leurs variantes Alola) et jouer à un mini jeu afin de gagner des bonbons. Il vous sera possible de renforcer vos Pokémon avec ces bonbons ou en les faisans combattre, les transférer pour gagner des bonbons supplémentaires ou encore défier des Pokémon légendaires en combat. On peut d'ailleurs constater que Mew est toujours aussi mignon que badass.