Pour cette septième saison, le Père Noël arrive dans Fortnite Battle Royale, il n'est pas content et cet hiver promet d'être aussi épique que glacial. 

Comme d'habitude, qui dit nouvelle saison dit nouveau Passe de Combat, dans lequel vous devrez franchir 100 paliers afin de gagner les 100 récompenses correspondantes. De nouveaux éléments cosmétiques sont arrivés, les Revêtements, qui vous permettent de changer le look de vos véhicules et de vos armes ainsi qu'un tout nouvel avion X-4 Aquilon que vous pourrez utiliser pour prendre le contrôle des cieux seul ou avec des amis. 

Subscribe to Pocket Gamer on

Enfin, le jeu se dote à présent d'un mode Créatif dans lequel vous pourrez aménager votre propre île afin qu'elle soit à votre image et y inviter d'autres joueurs. Si ce nouveau mode est d'abord réservé aux détenteurs du nouveau Passe de Combat, il sera ouvert à tous à partir du 13 décembre. Comme d'hab, toutes les nouveautés, ajouts et réglages de cette saison 7 sont recensés dans les notes de patch accessibles via ce lien.