Sorti il y'a presque un an, l'excellent jeu de plates-formes Celeste développé par Matt Makes Games aura bientôt droit à un nouveau chapitre gratuit en DLC. 

Celeste fût  l'une des plus grosses sensations indé de l'année dernière sur Switch. Le jeu de Matt Makes Games alliait des phases de plates-formes ultra hardcore à une trame scénaristique plutôt intéressante et proposait de nombreuses options d'accessibilité afin que chaque joueur puisse être capable de le terminer, aussi empoté soit-il. Il n'est donc pas surprenant que son développeur produise un petit DLC afin de prolonger le plaisir, et le mieux dans tout cela c'est que ce dernier sera totalement gratuit, que ce soit sur Switch, PC ou PS4.

Subscribe to Pocket Gamer on

Selon Matt Makes Games, il s'agira d'un nouveau chapitre jouable en continu qui contiendra des niveaux encore plus difficiles ainsi que de nouveaux objets et mécaniques de gameplay. Aucune date de sortie n'est cependant prévue à ce jour et il est désormais certain qu'il ne sera pas disponible pour l'anniversaire de la sortie du jeu, à savoir le 25 janvier. En attendant, Celeste est toujours disponible sur l'eShop au prix de 19,99 euros.