Mis à jour le 12 mars: Hidden in Plain Sight est maintenant sorti, foncez l'acheter pour endiabler vos soirées!

Si vous avez souvent des potes qui débarquent à la maison, vous savez donc que la Switch est une console de prédilection pour le jeu en multi local. Cette console déjà avare en titres phares dont Mario Kart 8, Towerfall ou encore l’excellent Duck Game ne manque pas de titres drôles, décalés qui sont parfois pour animer vos soirées.

A cette liste devra bientôt s’ajouter le génial Hidden in Plain Sight, un jeu multi local uniquement donc qui vous place dans différents scénarios avec un thème commun : vous cacher parmi les NPC. En effet, le but du jeu étant de réussir à trouver vos adversaires avant qu’ils ne vous trouvent dans une foultitude de personnages.

Subscribe to Pocket Gamer on

Vous imaginez donc que vous retrouver est déjà difficile mais observer en plus le comportement des différents protagonistes à l’écran pour ensuite déterminer lequel correspond à un de vos amis n’est pas chose aisée.

Pour compliquer le tout, un mode Death Race ajoute un viseur a manier en plus de contrôler votre personnage, vous mettant au défi de tirer tout en avançant vers une ligne d’arrivée.

C’est simple, efficace et franchement très rigolo et ça sort jeudi 12 mars sur Nintendo Switch.