Nous n'avons pas eu de nouveaux jeux sur Apple Arcade la semaine dernière et le rythme qu'Apple a choisi pour ajouter des titres sur son service reste donc trop faible.

Cependant l'une des forces du service est également de pouvoir continuer à mettre à jour des jeux sans devoir repayer et c'est une salve de mise à jour qui est arrivée en fin de semaine dernière.

Le titre Down in Bermuda de Yak & Co, déjà à l'œuvre sur l'excellent Agent A : A Puzzle in Disguise, a reçu une floppée de correctifs, d'améliorations sur les contrôles mais également une toute nouvelle île. Si vous vouliez donc continuer l'aventure, c'est désormais possible !

Subscribe to Pocket Gamer on

The Mosaic pour sa part est de sortie sur les autres plateformes et l'éditeur en a profité pour faire un énorme correctif et une nouvelle passe d'optimisation pour un jeu... maintenant fini. La dystopie de Mosaic est donc plus que jamais prête à vous accueillir.

Red Reign, le tower defense qui est un peu passé inaperçu dans le lancement d'Apple Arcade, a lui aussi reçu une mise à jour de contenus avec une toute nouvelle armée contenant dix nouvelles unités et des nouvelles cartes.

Enfin, Ultimate Rivals: The Rink, le jeu de hockey sur glace lancé en fanfare aux Game Awards, reçoit une trois nouveaux personnages et des améliorations sur les méthodes de contrôles.

Subscribe to Pocket Gamer on

Retrouvez tous ces jeux et bien plus avec votre abonnement Apple Arcade.