[Mis à jour le 23 avril] La mise à jour pour Animal Crossing est désormais disponible!

 

Animal Crossing ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Après avoir battu tous les records de vente puis avoir lancé l'évènement de Paques, malgré quelques ratés, Nintendo vient d'annoncer les événements que vous pourrez retrouver sur votre île jusqu'à fin juin.

Dès Jeudi 23 avril, une mise à jour viendra ajouter un nouveau personnage Leif qui vendra des types de buissons fleuris que vous pourrez planter sur votre domaine.

En plus de cela, Reed, le fameux marchand d'art revient et accostera avec son bateau sur la minuscule plage située en haut de votre île. Comme à l'accoutumée, celui-ci vendra des œuvres qui peuvent être fausses et vous devrez donc dénicher les imperfections pour être sûr de votre achat. Le musée s'agrandira pour accueillir une galerie d'art ou vous pourrez entreposer ces œuvres.

Subscribe to Pocket Gamer on

Du 23 avril au 4 mai, Animal Crossing célèbrera "Le jour de la Nature" et vous récompensera en Nook Miles pour vos actions visant à verdir votre île.

Du 1er mai au 7 mai, un ticket spécial à l'aéroport vous permettra de voyager sur des îles spéciales et d'y rencontrer un ancien ami...

Du 18 mai au 31 mai, lors du jour international des musées, vous pourrez recevoir des tampons et des récompenses pour les animaux que vous ramenez au musée.

Enfin, du 1er au 30 juin, vous pourrez célébrer la saison des mariages avec des costumes et décors spécifiques sur l'île d'Harvey.

Nintendo promet encore plus de contenu et d'événements dans les mois à venir.

Animal Crossing est disponible dès aujourd'hui sur Nintendo Switch.