Après Fancade, c'est décidément la journée des jeux vous laissant libre de faire exploser votre créativité. Ici cependant, il ne sera pas question de créer votre jeu complet mais vos courses que d'autres joueurs pourront tenter de compléter.

Subscribe to Pocket Gamer on

A l'instar d'un Mario Maker donc, dans Levelhead il sera question de pimenter la difficulté de vos niveaux pour les laisser jouables tout en proposant un challenge et des éléments surprenant de gameplay qui ne seraient pas trouvables ailleurs. Vous pourrez ensuite voir les statistiques sur chacune de vos créations et voir si les gens trouvent votre niveau intéressant ou non voire trop facile.

Si vous n'avez pas la fibre créatrice, pas de soucis, vous pourrez filtrer les meilleurs niveaux, voir les plus joués et donc trouver chaussure à votre pied.

Disponible sur toutes les plateformes (ou presque) en même temps, Levelhead devrait rapidement s'étoffer d'un catalogue impressionnant de niveaux de la communauté en complément de sa campagne solo de 90 niveaux.

Le jeu est disponible dès maintenant sur iOS, Android (ainsi que le Google Play Pass) et Nintendo Switch pour €7.99. Le jeu et sa progression sont entièrement cross-platform donc n'hésitez pas à jouer sur plusieurs appareils.