Homage brillant à Outrun, Horizon Chase a su adapter le gameplay iconique du titre de SEGA pour mobiles. Utilisant une palette de couleur chatoyante et des contrôles réussis, Horizon Chase a également été l'objet d'un suivi absolument remarquable de son équipe.

En effet, avant sa sortie sur consoles, le jeu avait bénéficié d'un nombre impressionnant de mise à jour ajoutant véhicules et circuits. Après une petite baisse de régime pour se concentrer sur les portages, la version mobile revient sur le devant de la scène.

Subscribe to Pocket Gamer on

Vous pourrez désormais faire la coupe à Porto Alegre sur deux nouveaux circuits afin de débloquer un nouveau bolide dans la coupe Brésilienne. Vous trouverez également, sur le menu principal toujours en construction, un nouveau mode vous proposant des défis chaque semaines et vous permettant d'affronter d'autres joueurs pour la meilleure place sur les classements.

Le jeu est gratuit mais pour accéder à tout son contenu et débloquer des défis supplémentaires il faudra s’acquitter d'un achat intégré pour €3.49, une somme ridicule vu le contenu ajouté.

Le studio ne va pas s'arrêter là et promet de nouveaux niveaux, des campagnes ainsi que de nouvelles cosmétiques premium dans un futur proche.

Horizon Chase est disponible sur iOS et Android.