Wilmot's Warehouse pourrait être facilement décrit comme le boulot quotidien des gestionnaires d’entrepôts Amazon mais c'est clairement ici le concept, autant sur la forme que le fond. Ce titre déjà disponible sur Nintendo Switch et PC vous laisse gérer votre entrepôt comme vous le souhaitez.

La première étape étant de bien séparer, selon votre méthode, les différents produits qui arrivent des livraisons afin de, lors de la deuxième étape, pouvoir livrer les différentes marchandises demandées par les clients le plus rapidement possible.

Jeu fait pour les maniaques du rangement donc mais pas que, ce petit jeu de casse-tête ne s'arrête que si vous n'arrivez plus à bouger alors que votre inventaire prend toute la place de votre entrepôt.

Subscribe to Pocket Gamer on

Entre chaque niveau, vous pourrez réorganiser votre stock et améliorer vos compétences afin de pouvoir porter plus d'objets à la fois ou encore aller plus vite.

Wilmot's Warehouse pourrait ressembler à un jeu zen vu son habillage minimaliste mais il n'en est rien lorsque les livraisons s’enchaînent avec des produits toujours plus différents mettant à mal votre gestion jusqu'alors parfaite. Le titre en profite également pour critiquer subtilement la société de consommation actuelle.

Le titre est disponible dès maintenant sur iOS pour €5.49.