Cette semaine encore, des mises à jour importantes ont eu lieu sur le service par souscription d'Apple, Apple Arcade.

Hot Lava, le jeu de Parkour de Klei, se met à jour avec un niveau de la communauté prenant place sur une plage et de nouveaux challenges dans le monde de l'école.

Subscribe to Pocket Gamer on

Sonic Racing ajoute un nouveau mode compétitif à quatre et trois nouvelles pistes dans les profondeurs du vaisseau de Dr. Robotnik.

Le city builder Outlanders, jusque-là réduit à des niveaux où vous deviez finir des objectifs pour avancer, se voit greffer un mode bac-à-sable qui vous laissera développer votre île comme vous le souhaitez.

Chez Rac7 Games, on a bien compris l'idée d'ajouter encore et toujours du contenu et ce ne sera pas pour nous déplaire tant Sneaky Sasquatch est un véritable bonheur. Le titre est désormais énormément plus grand que ce qu'il était à sa sortie et en plus de la ville il y a quelques semaines, vous pouvez désormais construire votre cabane, faire de la photographie, travailler comme journaliste ou encore aller vous ressourcer dans un spa naturel.

Enfin, Super Mega Mini Party, lui aussi mis à jour il n'y a pas si longtemps, ajoute deux nouveaux mini jeux pour encore plus de variétés dans vos parties endiablées.

Apple Arcade est disponible sur l'App Store, le jeu de la semaine dernière était le nouveau RPG de Cobra, Towers of Everland.