Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition arrive enfin en août. On avait déjà la date de sortie mais il nous manquait des détails sur ses nouveautés, son modèle économique pour mobile ou encore son intégration multi-joueurs.

C'est par le biais d'une nouvelle bande annonce que Square a levé le voile sur le titre en précisant que vous pourrez désormais profiter de nouveaux donjons à la difficulté accentuée, d'une histoire retravaillée avec plus de musiques et des voix pour les personnages mais également d'un mode vous permettant de changer l'apparence de vos personnages.

Subscribe to Pocket Gamer on

Le titre permettra aux joueurs consoles et mobiles de jouer ensemble par internet et même de partager leur progression sur différents appareils.

Crystal Chronicles sera disponible gratuitement, comme une version lite qui se faisait beaucoup par le passé, avec possibilité de débloquer le jeu complet par un achat dans l'application. Mais ce n'est pas tout, cette version gratuite permettra également de pouvoir jouer avec des personnes possédants la version complète et de les accompagner tout au long des 13 donjons du jeu, une version très généreuse donc.

Subscribe to Pocket Gamer on

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition sera disponible le 27 août sur Android, iOS et Nintendo Switch