Feral Interactive use souvent de son radar pour annoncer de façon cryptique de nouveaux titres. Il s'est remis en activité en affichant une bougie extraite d'une photo stock de noël avec les mots "Build this World Anew" ou "Reconstruisez ce monde", une référence aux paroles de la chanson "Brave New World" de Jeff Wayne qui pourrait faire le lien avec l'invasion extra-terrestre au coeur de XCOM 2, titre déjà porté par Feral sur Mac.

Après Company of Heroes, Feral est bien habitué à porter des jeux de stratégie sur mobiles, d'autant plus que le premier XCOM était déjà sorti sur iOS il y a maintenant 7 ans.

Subscribe to Pocket Gamer on

XCOM 2, sorti sur Switch il y a quelques semaines, seraient une excellent nouvelle pour tous les fans de jeux de stratégies de qualité et premium, surtout au vu des améliorations portées à l'Unreal Engine sur mobiles.

Titre acclamé sur PC et Consoles, Feral serait le studio parfait pour réaliser un portage de qualité, il nous tarde donc de voir si cette spéculation annonce bel et bien l'arrivée du titre sur nos appareils iOS.

Selon le radar, le titre devrait être disponible prochainement.