Comme toutes les autres semaines, l'Apple Arcade abreuve les joueurs de nouveaux contenus, histoire qu'ils ne s'ennuient pas durant le week-end et la semaine suivante.

Tout d'abord, les abonnés pourront découvrir Necrobarista. Visual novel en 3D proposant des scènes en vue à la première personne ainsi qu'un côté très cinématographique, le titre de Route 59 prend place dans un café de Melbourne, en Australie, où les morts ont droit à une dernière nuit aux côtés des vivants.

Subscribe to Pocket Gamer on

Du côté des mises à jour, cinq titres sont concernés :

- Quelques 200 nouveaux puzzles sont rajoutés dans Word Laces. Dans ces derniers, une image est proposée au joueurs, ainsi que des lettres : à lui de les lier entre elles afin de trouver le nom de l'objet représenté.

- De nouveaux mini-jeux débarquent dans Super Mega Mini Party. Afin de les débloquer, il faut jouer avec des amis en multijoueur, ou tout simplement contre l'IA. Des jetons seront par ailleurs à récupérer et à échanger contre des animaux.

- Une nouvelle course est à découvrir dans Super Impossible Road, aux côtés d'un nouveau système de classement permettant de gagner des niveaux et remporter des badges grâce à l'expérience engrangée.

- Dans EarthNight, les joueurs peuvent obtenir une nouvelle étagères afin d'y placer quelques 45 costumes inédits à débloquer.

- Enfin, un mode Zen apparaît dans Lifeslide : les joueurs peuvent se relaxer en regardant simplement leurs avions en papier voler, sans chronomètre. Ceux en quête de challenge trouveront malgré tout quatre mondes et aventures inédits à explorer.

Rappelons que l'Apple Arcade est un service d'abonnement coûtant 4,99€ par mois mais proposant un mois d'essai gratuit. Pour ce prix, jusqu'à six membres d'une même famille peuvent profiter de plus de 100 jeux sans publicités ni micro-transactions.