Les joueurs de Gwent : The Witcher Card Game peuvent dès à présent se lancer dans la saison 2 du jeu de cartes de CD Projekt Red. De nombreuses récompenses sont à obtenir durant les trois mois que durera ce Voyage (Journey en V.O.), dont le trailer de lancement est disponible juste ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Les trois modes Partie Classique, Partie Saisonnière et Arène sont concernés par cette saison 2, qui vient rajouter plus de 100 niveaux inédits ainsi que tout un tas de cadeaux à récupérer, pouvant notamment prendre la forme de points à échanger. Un invité de taille attend les joueurs : Ciri, la jeune femme de Geralt prend sous son aile durant The Witcher 3 : Wild Hunt. Ceux désirant acheter l'accès au palier premium obtiendront immédiatement Ciri en tant que chef légendaire, et terminer les niveaux leur permettra de lui déverrouiller de nouveaux styles ainsi que des éléments de personnalisation.

Au total, plus de 50 ornements exclusifs uniques sont à découvrir, et il sera tout à fait possible d'aller au-delà du niveau 100 pour pour en débloquer encore davantage. En plus de ces petites friandises, la saison 2 de Gwent : The Witcher Card Game proposera au début de chaque semaine une nouvelle partie de l'histoire ainsi que de nouvelles quêtes, le tout venant aider le joueur à progresser plus vite.

En ce qui concerne les achats en jeu, sachez que deux packs sont proposés : le Pass Premium, déjà mentionné plus haut, qui débloque automatiquement Ciri en échange de 8,49€, mais également le Laissez-Passer Premium + 25 niveaux, qui pour sa part débloque en plus 20 ornements et 25 niveaux. Afin d'obtenir tout ça, il faudra tout de même débourser 21,59€, comme l'indique le site Internet officiel.

Toutes les versions de Gwent : The Witcher Card Game sont concernées, à savoir iOS via App Store, Android via Google Play, mais aussi PC via Steam et GOG.com.