Les développeurs derrière King's League II, le studio Kurechii, ont récemment déployé une grosse mise à jour pour leur titre. Un titre qui, rappelons-le, est disponible sur les supports iOS via Apple Arcade. Cette update rajoute une bonne quantité de contenu et se nomme Evensong, ou Chantenuits en français.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans les faits, Evensong rajoute tout d'abord une campagne inédite. Les joueurs découvriront donc l'histoire de Sella, barde aegle, en quête de vérité et de confiance. Évidemment, de nombreux nouveaux personnages seront à rencontrer, il sera possible d'en apprendre plus sur Kurestal et les développeurs promettent que les fans poseront un tout autre regard sur la Ligue Royale. Voilà en ce qui concerne le scénario, mais bien entendu le contenu ne s'arrête pas là.

Ainsi, King's League II propose désormais huit classes inédites de plus à incarner, que ce soit en mode Histoire ou en mode Classique, qui s'accompagnent de capacités tout aussi inédites à tester. Evensong rajoute par ailleurs une petite nouveauté dans le mode Classique : le Combathon. Comme son nom l'indique tout de même un peu, le Combathon propose d'enchaîner des combats au sein d'un tournoi qui ne prend jamais fin et dont la difficulté augmente petit à petit, le but étant de tester les facultés martiales du joueur. Certaines tâches auront désormais droit à des récompenses supplémentaires, que ce soit en mode Histoire ou en mode Classique, et des tentatives de sièges seront à contrer, là encore dans les deux modes.

Enfin, des événements spéciaux demanderont de se pencher sur des choix importants venant impacter les ressources, et tout un tas d'améliorations et autres fonctionnalités ont été rajoutées afin de rendre la progression plus simple et plus agréable. Bref, de quoi donner envie aux joueurs de rester toujours plus longtemps sur ce King's League II.

Comme dit précédemment, le jeu de Kurechii est à découvrir sur l'Apple Arcade, service d'abonnement d'Apple. Le service propose par ailleurs depuis quelques jours Game of Thrones : Tale of Crows, qui a de bonnes chances de plaire aux fans de la série de HBO.