Cette semaine encore, l'Apple Arcade propose du contenu inédit à ses abonnés, histoire de les occuper comme il se doit pendant tout le week-end ainsi que la semaine prochaine. Au programme de ce vendredi 4 septembre : un titre inédit, des mises à jour pour deux jeux ainsi que du teasing pour deux autres jeux qui seront bientôt disponibles.

Subscribe to Pocket Gamer on
  • Le nouveau jeu de la semaine se nomme World's End Club et est développé par Izanagi Games, avec Kotaro Uchikosi (Zero Escape) à l'écriture ainsi que Kazutaka Kodaka (Danganronpa) dans le rôle de directeur créatif. Ce nouveau titre se déroule dans une école primaire de Tokyo, dans laquelle se trouve le Go-Getters Club, composé de douze écoliers. Ces derniers seront victimes d'un accident de bus et se réveilleront dans un parc à thème sous la mer, faisant alors la connaissance d'un clown leur proposant de jouer à un ''jeu du destin''. Entièrement traduit en français, World's End Club sera aussi disponible sur Nintendo Switch, mais seulement au printemps 2021. Ce titre tout en 2D combine action et puzzles, et les choix des joueurs influeront sur la progression de l'aventure.
  • Le monde de Jurassic World débarque dans LEGO Brawls via la mise à jour de cette semaine. Les joueurs seront propulsés sur Isla Nublar, où ils pourront faire équipe avec un Tyrannosaurus Rex ou un Indominus Rex, découvrir des power ups pour les dinosaures ainsi que des mini-figurines rares (qui seront de sortie chaque semaine) ou encore débloquer le nouveau champion, Owen Grady.
  • Dix nouveaux niveaux sont rajoutés dans tint., le jeu de Lykke Studios, en plus de contenu inédit et relaxant pour le mode Zen ainsi que des trophées à débloquer.
  • Le studio WayForward sortira bientôt un certain Marble Knights, dans lequel les joueurs feront la connaissance de plusieurs chevaliers, dont Orbin et Marabelle, qui devront défendre le roi Rolland et son royaume du maléfique Lord Terroball. Les héros seront équipés d'épées, mais aussi de pouvoirs grâce à des orbes spécifiques, et alterneront entre combats et puzzles. L'aventure pourra être jouée en coopération jusqu'à quatre joueurs.
  • Un nouveau jeu d'aventure, nommé Slash Quest !, sera aussi bientôt de sortie sur Apple Arcade. Proposé par le studio Noodlecake, ce titre mettra en scène une épée un peu spéciale puisqu'elle sera parlante et ne cessera de grandir. Appartenant autrefois à la reine, elle est désormais perdue dans un pays lointain, et c'est bien entendu au joueur – qui incarnera un chevalier au grand cœur mais absolument nul en combat - de la ramener au château. Slash Quest ! comptera 12 niveaux dans lesquels se trouveront des boss, des mini-jeux, des quêtes annexes et des challenges.