Le studio Riot Games fait savoir cette semaine que le nouvel ensemble Destinées est dès à présent disponible dans son Teamfight Tactics. Cette mise à jour concerne bien entendu tous les supports, à savoir le PC ainsi que les mobiles et les tablettes iOS et Android. Le trailer de lancement est à visionner juste ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Avec Destinées, les joueurs découvriront tout un tas de nouveautés qui viendront s'ajouter à cet auto-battler. Au programme, on retrouve des dragons, esprits, guerriers et autres forces de la nature. Autant de créatures et de paysages qui s'inspirent des mythes et légendes d'Asie du Sud Est, est qui devraient ravir les joueurs de Teamfight Tactics, à fortiori s'ils s'intéressent à ces mythologies. Concrètement, ce sont de nouveaux champions qui débarquent, mais aussi de nouvelles classes, nouvelles légendes et autres changements de gameplay.

Ainsi, les habitués devront revoir quelques peu leurs stratégies en raison de ces rajouts. Les règles de la mort sont par exemple bousculées par les champions de palier 5, comme Sett, Lee Sin ou encore Zilean. Des versions surpuissantes des champions, nommées Élus, sont aussi à rajouter dans l'équipe pour augmenter les chances de victoire. Attention toutefois, un seul Élu peut être placé dans l'équipe à la fois. De nouvelles arènes sont aussi de la partie et réagissent aux victoires, défaites, séries de victoires ou de défaites ainsi qu'aux évolutions 3 étoiles des champions. Les joueurs sont invités à cliquer un peu partout sur les plateaux dans l'espoir de découvrir quelques petits secrets.

Disponible gratuitement sur App Store et Google Play, Teamfight Tactics est un jeu de combat automatique en JcJ dans lequel les champions de League of Legends sont disponibles, et peuvent même être améliorés afin de devenir toujours plus forts. Un titre qui remporte un franc succès puisqu'il a été téléchargé 4,5 millions de fois en deux semaines à peine.