La firme Bandai Namco Entertainment Inc. annonce en ce début de semaine du mois de novembre qu'un nouvel événement s'est lancé dans son SWORD ART ONLINE Alicization Rising Steel. Et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de l'event venant célébrer le premier anniversaire de ce RPG disponible sur supports iOS et Android. La bande-annonce de cet anniversaire est à retrouver juste ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

De nombreux éléments sont annoncés concernant cet événement :

  • Des bonus de connexion seront à récupérer : en se connectant pendant 10 jours, les joueurs obtiendront jusqu'à 15 tickets de recrue en or, mais aussi des récompenses diverses comme des articles d'amélioration. Chaque mercredi, une roulette de bonus sera disponible et les joueurs pourront tenter via cette dernière de gagner encore plus de tickets.
  • Entre le 1er et le 8 novembre, les joueurs recevront des invocations gratuites avec un maximum de 110 invocations. Trois recrutements d'arme gratuits seront à découvrir tous les jours pendant la campagne et des personnages 4* seront garantis à trois reprises. Enfin, des recrutements par étapes de personnages seront aussi disponibles du 7 au 29 novembre.
  • Certains personnages profiteront de l'Active Link durant la durée de l'anniversaire, ce qui leur permettra de se lier à d'autres héros et d'activer différents bonus, comme l'amélioration des taux critiques ou l'augmentation des dégâts.
  • Du 31 octobre au 9 décembre, les récompenses de quêtes seront doublées.

Précisons enfin que de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées au titre, comme des stickers de guilde ou encore des compétences d'équipe passives, et que cet événement anniversaire propose de suivre un chapitre se déroulant après la fin de la guerre de l'Underworld et vient rajouter des personnages inédits comme Ronie et Tiese.

Le free-to-play SWORD ART ONLINE Alicization Rising Steel est à récupérer sur l'App Store et le Google Play.

Genshin Impact : trucs et astuces concernant la cuisine !