Le jeu Guardian Tales, disponible sur supports iOS et Android, se met une nouvelle fois à jour et propose cette semaine pas mal de petites nouveautés. Au programme des festivités : un chapitre inédit, un nouveau personnage, des cadeaux ou encore des modes en rab. Mais ce n'est pas tout, puisque les fans de K-Pop seront sans doute ravis d'apprendre que Kakao Games a lancé une collaboration avec Raon Lee, que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Les joueurs peuvent donc dès à présent se lancer dans Le Monde Inexploré, tout nouveau chapitre de Guardian Tales. Afin de fêter cette sortie, quelques 3.000 gemmes sont offertes pour toute connexion au jeu, sachant que l'offre prend fin aujourd'hui. N'hésitez donc pas, il ne vous reste que quelques heures pour en profiter. Ces gemmes peuvent être utilisées pour invoquer le personnage inédit, lui aussi rajouté via cette mise à jour : Princesse du Futur. De quoi faire encore gonfler le roster qui compte déjà plus de 50 héros. Côté gameplay, cette Princesse est une magicienne défensive pouvant manipuler les dimensions avec son bâton. Son histoire est à découvrir via un chapitre inédit.

Deux nouveaux modes de jeu sont rajoutés à Guardian Tales. La Salle d'Entraînement permet, comme son nom l'indique, de s'entraîner et donc de faire monter les niveaux des héros de manière passive. Il suffit de placer un héros dans l'une des trois cases proposées dans ce mode, ce qui permet de faire grimper sa force. En contrepartie, il ne peut pas être utilisé dans les aventures. La Tour de l'Horizon, pour sa part, propose des défis de plus en plus ardus et se rapproche un peu de la Tour de Heavenhold. La petite surprise, c'est qu'un système d'harmonisation élémentaire est de la partie et change toutes les quatre semaines. Pour la première saison, seuls les héros de Lumière peuvent être utilisés afin de gravir les 40 étages et combattre les boss.

Subscribe to Pocket Gamer on

Les fans de RPG peuvent découvrir gratuitement Guardian Tales sur l'App Store et le Google Play.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs RPG sur Android