[Liste mise à jour le 8 mars 2021]

Vous voulez bien démarrer dans Wild Rift ? Vous voulez un champion fort et puissant, capable d'aider toute l'équipe ? … Ou au moins de survivre par lui-même ? Ça tombe bien, nous avons préparé pour vous une tier list des personnages présents dans cet épisode de League of Legends afin de vous aider à choisir la meilleure unité en fonction de sa classe.

Cette liste est en effet divisée en fonction des rôles de chacun. Par exemple, si vous aimez jouer les Supports, vous pouvez découvrir les meilleurs personnages pour ce rôle ; si vous préférez combattre à distance, il y a aussi une liste des meilleurs Tireurs, et ainsi de suite. Bien entendu, vous pouvez aussi choisir un personnage détenant un rôle que vous n'avez pas l'habitude de jouer, si vous le sentez.

Si vous n'avez jamais joué à League of Legends : Wild Rift et que vous n'avez rien compris à ce que vous venez de lire, ce n'est pas grave : choisissez juste l'un des champions S tier. Ils sont forts et (pour la plupart) faciles à prendre en mains.

Précisons que cette liste est appelée à évoluer, le jeu étant actuellement toujours en phase de bêta.