Les Voyageurs poursuivant leur chemin dans Genshin Impact seront sans aucun doute ravis d'apprendre que la mise à jour 1.2 est dès à présent disponible. Baptisée Craie et Dragon, elle se dévoile longuement sur le site officiel du jeu, mais vous pouvez compter sur nous pour vous faire un résumé des nouveautés et changements les plus intéressants.

Subscribe to Pocket Gamer on

Tout d'abord, sachez que vous avez comme d'habitude droit à une compensation concernant la maintenance des serveurs, avec 60 primo-gemmes par heure. Mais ce n'est pas tout, puisque 300 primo-gemmes sont aussi à récupérer en raison d'une correction de problèmes concernant les aptitudes de certains personnages, qui présentaient parfois des anomalies. Là encore, il s'agit d'une compensation de la part des développeurs. Le tout est à récupérer avant le 26 décembre et il faut tout de même avoir atteint le niveau d'aventure 5 (ou plus) pour y avoir droit.

Cette mise à jour 1.2 rajoute en premier lieu une nouvelle zone, les Monts Dosdragon. Sur place, les compétences seront mises à l'épreuve via des énigmes, quêtes et mécanismes inédits. Niveau mécanismes, on retrouve par exemple le Grand Froid, qui fait perdre petit à petit des PV aux personnages. Évidemment, seule la chaleur peut contrer ça (torches, feux de camp...), mais à l'inverse ce Grand Froid peut être amplifié par différentes choses (nager dans l'eau glacée, tempêtes de neige, etc). Le Pic de Vindagnyr est un donjon à retrouver sur place, et surmonter ses défis permettra de remporter des artéfacts des sets Briseur de Glace et Âme des profondeurs. Enfin, donner des Agates pourpres à l'Arbre permagelé débloquera des récompenses.

Deux nouveaux personnages sont rajoutés dans Genshin Impact via cette mise à jour : Albedo (Géo / Épée à une main) et Ganyu (Cryo /arc), tous deux cinq étoiles, sachant que Ganyu apparaîtra ultérieurement dans de futurs vœux événements. Sont rajoutés aussi des items inédits, comme des armes et des artéfacts. Des événements sont évidemment aussi à découvrir. Craie et Dragon sera immédiatement accessible et prendra fin le 5 janvier 2021, et d'autres événements prendront ensuite le relais. Enfin, des quêtes sont rajoutées afin de prolonger encore un peu le plaisir, que ce soit en ce qui concerne l'histoire, le monde ou les missions quotidiennes.

Vous pouvez retrouver par ici toutes les autres nouveautés rajoutées par cette 1.2, notamment concernant le gameplay. Et si ce n'est pas encore fait, vous pouvez télécharger gratuitement Genshin Impact sur l'App Store ou le Google Play.

Retrouvez notre Tier list des personnages de Genshin Impact