Il est de coutume dans le jeu vidéo de dire que les graphismes ne font pas tout. Bien que nous soyons d'accords avec ça chez PocketGamer, ce n'est pas pour autant que nous ignorons royalement les titres disposant d'un rendu graphique particulièrement réussi.

De bons graphismes rendent les jeux plus attrayants et plus accessibles, ce qui aide à apprendre rapidement le gameplay de ces titres. Mais ils permettent aussi de se plonger plus facilement dans le monde et le background créés par les développeurs.

Qui plus est, il y a des tas de jeux aux choix visuels variés de nos jours. On peut ainsi retrouver sur le Google Play des titres photo-réalistes, d'autres plus abstraits, des couleurs plus ou moins vives, et ainsi de suite.

Choisir 25 titres pour cette liste a été assez complexe en raison de cette grande variété. Nous avons donc opté en priorité pour les jeux qui ont un style graphique cohérent et convaincant, et qui vient souligner le gameplay. Votre jeu préféré ne fait pas partie de cette liste ? N'hésitez pas à nous le dire en commentaire !