Vous avez toujours rêvé de construire des monuments célèbres du patrimoine français ? Il semblerait bien que les Montpelliérains de chez NaturalPad aussi. Après avoir développé différents serious games, le studio annonce en effet la sortie aujourd'hui sur supports Android de Beat Workers, qui combine rythme et construction.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans Beat Workers, le joueur prend le contrôle de robots-bâtisseurs venant reconstruire de célèbres monuments situés un peu partout en France, comme par exemple le Palais de la Bourse de Marseille, la Basilique de Fourvière à Lyon ou encore, bien entendu, la célèbre Tour Eiffel. Pour ce faire, il s'agit de se synchroniser au mieux avec les musiques, ce qui permet de construire plus vite et d'engranger un meilleur score puisque la satisfaction des habitants s'envolera. Attention tout de même, un Saboteur est aussi de la partie et n'hésitera pas à envoyer ses sbires robotiques pour empêcher le joueur de finir sa construction à temps...

Pour l'occasion, les développeurs promettent pas moins de 32 musiques originales composées spécialement pour ce titre ainsi que deux niveaux de difficulté, 64 niveaux et 196 médailles à débloquer. Beat Workers se montre par ailleurs assez différent de la concurrence puisqu'il ne propose aucun indice visuel venant aider le joueur, comme ce que l'on peut retrouver par exemple dans un Piano Tiles. Le cœur du gameplay est donc bel et bien la musique, même si cette dernière peut se retourner contre les bâtisseurs, le Saboteur ayant la possibilité d'ajouter des sons ou de modifier le rythme.

Si vous voulez vous laisser tenter par cet intriguant Beat Workers, c'est sur le Google Play que ça se passe en échange de 2,99€. Le titre de NaturalPad est aussi prévu sur iOS, mais il ne dispose pour l'heure d'aucune date de sortie sur ces supports.

Cookie Run : Kingdom : liste des codes cadeaux de février 2021