Vous êtes abonné au service Apple Arcade ? Alors vous vous demandez sans aucun doute quel nouveau titre vous pourrez découvrir cette semaine, et quels jeux ont eu droit à des mises à jour. Pas de panique, nous sommes comme toujours là pour vous. Et comme d'habitude, le menu est copieux.

Tout d'abord, sachez que le jeu de la semaine, qui sera donc disponible demain (vendredi 19 février), se nomme Survival Z. Comme son nom l'indique tout de même un peu, il s'agit d'un titre mettant le joueur face à des zombies. Toutefois, les développeurs n'ont pas opté ici pour de la survie ''basique'' puisqu'ils ont décidé d'offrir aux joueurs un jeu d'action mêlant roguelike et tower defense, les morts-vivants arrivant par vagues. Quelques 50 niveaux seront à parcourir via des chemins générés de manière procédurale, donc aléatoirement : de cette manière, la rejouabilité devrait être intéressante. Évidemment, de nombreuses armes seront de la partie, tout comme des pièges ou encore des obstacles afin de freiner les zombies.

Voici désormais ce qu'il en est des jeux mis à jour :

  • Les 10 ans de Ninjago sont célébrés dans Lego Brawls, qui propose du contenu inédit, dont des figurines Gold, de nouvelles armes de mêlée, des boosts et un nouveau dojo. Le niveau dédié à Ninjago Legacy a droit au passage à un coup de jeune en ce qui concerne son gameplay et ses graphismes.
  • De nouveaux challenges sont proposés aux joueurs de Crossy Road Castle : en explorant la tour The Great Treehouse, ils découvriront de nouveaux niveaux, des mécaniques de gameplay inédites ou encore des créatures, personnages et chapeaux encore jamais vus.
  • Il est temps de fêter le premier anniversaire de Charrua Soccer, et ce en permettant aux joueurs de récupérer tout le contenu qu'ils auraient manqué entre Pâques et Halloween 2020. La mise à jour rajoute aussi de nouveaux événements et classements.

Enfin, sachez qu'un nouveau jeu fera bientôt son apparition : Cozy Grove. Dans ce titre, le joueur aura pour mission de se balader dans la forêt de son île et de répondre aux requêtes des fantômes qui s'y trouvent, ce qui permettra à la végétation de pousser et s'épanouir. Le titre proposera aussi des activités annexes, comme du craft ou de la pêche.

Subscribe to Pocket Gamer on

Le service Apple Arcade est affiché au prix de 4,99€ par mois.

Blade & Soul : Revolution : trucs et astuces pour bien démarrer