Le studio allemand Since Idea Games fait savoir en ce premier mercredi de mars 2021 que son Cyber Hero – Mission Runner vient de se trouver une date de sortie sur les supports Android, après un an de développement. Les joueurs pourront donc le découvrir à partir du 24 mars prochain, mais ils peuvent déjà s'offrir un aperçu via la bande-annonce diffusée pour l'occasion et visible juste ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Mêlant shooter et rogue-like, Cyber Hero – Mission Runner se situera dans un univers cyberpunk et proposera d'incarner un héros menant à bien des missions pour ses clients. Missions qui, sans grande surprise, prendront la forme d'ennemis à descendre. Les développeurs promettent pour ce titre des aventures ''au rythme effréné'' et ''débordant d'action'', le héros devant constamment rester en mouvement pour éliminer ses adversaires tout en évitant leurs nombreux projectiles. Chaque mission se divisera en plusieurs salles et il faudra bien entendu parvenir à la toute dernière salle pour pouvoir enchaîner avec la mission suivante.

Pour s'aider dans sa quête, le joueur pourra compter sur tout un tas de bonus variés. Plusieurs fonctionnalités seront à débloquer petit à petit, tout comme des compétences et autres objets venant rendre le héros toujours plus fort. Pas moins de 55 skills seront de la partie, histoire de permettre des combinaisons infinies avec les nombreuses armes également présentes, sachant que tout pourra être amélioré.

Raphael Wittgruber, PDG de Since Idea Games, indique que ''le développement de Cyber Hero – Mission Runner a été un parcours formidable. Après l'avoir proposé en accès anticipé sur une courte période, nous sommes très heureux de pouvoir présenter très bientôt la version intégrale au monde entier.''

Les intéressés pourront retrouver Cyber Hero – Mission Runner dès le 24 mars sur le Google Play. Ce shooter sera gratuit mais comportera des microtransactions.

Blade & Soul : Revolution : trucs et astuces pour gagner rapidement de l'argent