Déjà disponible depuis un bon bout de temps sur les PC et consoles, Unruly Heroes se dote finalement d'une date de sortie sur les supports iOS et Android. Plus précisément, ce sera le 18 mars prochain que le titre de Magic Design Studios et Perfect World Games sera mis en vente sur les stores. Comme d'habitude, vous pouvez retrouver son trailer juste ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Inspiré du roman chinois La Pérégrination vers l'Ouest (ou Journey to the West en anglais), ce titre a été développé par d'anciens de chez Ubisoft ayant travaillé sur Rayman Origins et Rayman Legends. Ce qui se voit d'ailleurs immédiatement au vu de la direction artistique et de l'animation de ce titre mettant en scène quatre personnages entre lesquels il est possible de switcher très rapidement afin de profiter de leurs aptitudes particulières et de leur style de combat (chacun ayant évidemment ses forces et ses faiblesses ainsi qu'une arme de prédilection), Unruly Heroes étant un jeu de plates-formes / action.

Au total, les développeurs promettent entre 8 et 10 heures de jeu, avec 4 chapitres à parcourir, 29 niveaux et 81 sous-niveaux, de nombreux combats, des puzzles et autres environnements destructibles. De la personnalisation sera aussi de la partie via un système de skins et les joueurs pourront par ailleurs profiter d'une compatibilité à la manette ainsi que d'une aide en jeu permettant de terminer les niveaux sur lesquels ils rencontrent des soucis. Bref, de quoi profiter en toute sérénité de ce titre en 2D.

De sortie le 18 mars prochain sur l'App Store et le Google Play, Unruly Heroes est dès à présent disponible à la précommande, sachant qu'il est affiché à 2,29€ sur iOS.

En quête de nouveautés ? Découvrez notre Top 6 des meilleurs jeux iOS et Android du mois de février 2021 !