Si vous êtes fan du manga Bleach, vous avez sans doute téléchargé l'action-RPG Bleach : Brave Souls sur votre support iOS ou Android. Hé bien figurez-vous que vous êtes loin d'être le seul dans ce cas, le titre de Klab Inc. revendiquant à ce jour plus de 60 millions de téléchargements. Un palier symbolique qui va être fêté comme il se doit en jeu via une série de célébrations.

Subscribe to Pocket Gamer on

La première d'entre elles se nomme ''Opération 60 millions de téléchargement'' et est divisée en trois parties. Tout d'abord, sachez que des bonus de connexion spéciaux seront accordés du 30 avril, donc aujourd'hui, jusqu'au 31 mai. De quoi récupérer un total de 350 orbes spirituels et 250 Soul Tickets. Trois nouveaux packs sont également disponibles sur la même période, avec aussi la possibilité de participer à des quêtes ayant un taux d'obtention revu à la hausse sur les objets de renforcement, comme les potions. Enfin, cette fois-ci du 1er au 16 mai, les joueurs partageant des vidéos de victoire sur les réseaux sociaux avec le hashtag #EpicRaidNnoitora seront automatiquement rajoutés à un tirage au sort pour gagner des goodies, dont des éventails.

A côté de ça, les joueurs peuvent dès à présent découvrir la loterie ''Film, obscurités'' : de quoi tenter d'obtenir Dark Rukia, Kokutô et Sôjirô Kusaka jusqu'au 13 mai prochain. Mais ce n'est pas tout, puisque sur la même période se tient l'événement ''Films : Pièces D/F/H''. Cette fois-ci, les fans sont invités à replonger dans l'histoire des trois films et à revivre les batailles contre Kusaka, Homura et Shizuku. Les quêtes permettent d'accumuler des points et de remporter des récompenses. Autant dire qu'il y aura de quoi faire sur les prochaines semaines.

Pour télécharger gratuitement Bleach : Brave Souls, rendez-vous sur l'App Store ou le Google Play.

Retrouvez notre Top 6 des meilleurs jeux iOS et Android du mois de mars 2021