Les joueurs de Guardian Tales, RPG téléchargeable gratuitement sur supports iOS et Android, peuvent dès à présent découvrir la Saison 2 du jeu de Kakao Games. En tout cas son premier chapitre, les deux suivants étant attendus pour la semaine prochaine, puis ceux d'après ultérieurement. Avant de découvrir les nouveautés qui vous attendent, n'hésitez pas à visionner le trailer ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Avec ce premier chapitre de la Saison 2, les développeurs ont décidé d'inclure un contenu de taille, à savoir un monde inédit : le Monde 12, baptisé Monde des Démons, qui a été unifié sous le règne de la reine Lilith. Une zone qui permet d'introduire l'histoire de la ''Princesse'', revenue du futur pour rencontrer le héros de Guardian Tales. Heavenhold est en danger en raison d'un raid soudain de la part d'envahisseurs, et il faudra découvrir ce nouveau monde pour suivre l'histoire d'un héros inattendu apparaissant au milieu de ce chaos.

Le lancement de cette Saison 2 s'est évidemment fait en compagnie de l'apparition d'une mise à jour, qui rajoute pas mal de choses. Tout d'abord, sachez que le niveau maximal passe de 73 à 75, en tout cas pour les joueurs ayant franchi le monde 11-2, et que des événements d'invocation spéciaux sont de la partie concernant Lilith, Beth, Arabelle et Oghma : autant de héros rares de type sombre qui sont accompagnés de leurs armes signatures. Des missions inédites sont à découvrir via l'événement live Monde des Démons, histoire de collecter des points et d'obtenir des cadeaux.

En plus de ça, un nouveau raid de guilde (Alter of the Colossus) sera à découvrir durant cette Saison 2, aux côtés de la nouvelle saison de KAMA-Zone land et de packs spéciaux à durée limitée à s'offrir à prix réduit dans la boutique, dont des Jumping Packages. L'aventure de Guardian Tales est à vivre gratuitement en téléchargeant ce RPG sur l'App Store ou le Google Play si ce n'est pas déjà fait.

Genshin Impact : liste des codes cadeaux de mai 2021