Au début du mois de mai, NieR Reincarnation lançait ses précommandes en occident. Finalement, il ne faudra pas attendre si longtemps que ça pour pouvoir découvrir le titre puisqu'il sera disponible chez nous à partir du 28 juillet prochain. Rappelons qu'il sera gratuit sur l'App Store et le Google Play.

Subscribe to Pocket Gamer on

Lors de la mise en place des précommandes, les développeurs faisaient savoir qu'une campagne était également de la partie : le but était alors pour les joueurs d'être le plus nombreux possible afin de récupérer, une fois le jeu sorti, le plus de gemmes possible. Si vous faites partie des inscrits, sachez donc que le dernier palier a été atteint, à savoir 300.000 personnes. De quoi donc débloquer 3.000 gemmes, utilisées pour les invocations. Au vu de ce succès, Square Enix a rajouté des paliers, avec bien entendu de nouvelles récompenses à la clé (photo ci-dessous).

En ce qui concerne le jeu en lui-même, rappelons qu'il s'agit d'un RPG disposant d'une fonctionnalité gacha. Le joueur suit les aventures d'une petite fille se réveillant dans un monde rempli de gratte-ciels et baptisé The Cage. Aidée par une mystérieuse entité du nom de Mama, la demoiselle devra mener à bien sa mission, à savoir retrouver ses souvenirs, tout en survivant au terrible Monstre Noir qui ne cesse de la traquer partout où elle se rend. Derrière NieR Reincarnation, on retrouve les trois compères ayant œuvré sur la série des NieR depuis le début : Yoko Taro pour la création, Keiichi Okabe pour la bande-son et enfin Yosuke Saito pour la production.

De sortie le 28 juillet prochain, NieR Reincarnation poursuit sa campagne de précommandes sur l'App Store et le Google Play.

Retrouvez notre Top 8 des meilleurs jeux Final Fantasy sur Android et iOS