Si vous jouez à Infinite Flight – Flight Simulator, l'une des simulations de vol les plus complètes disponible sur mobiles, vous cherchez peut-être un moyen d'en profiter sur un écran plus grand, par exemple l'écran d'un PC. Si c'est le cas, ne cherchez pas plus loin : nous avons concocté pour vous ce petit article vous permettant de profiter du titre sur votre ordinateur.

Infinite Flight est une simulation de vol vendue 1,09€ sur les stores. Ce jeu vous permet de piloter votre avion préféré dans une ambiance très réaliste. Les commandes et les fonctionnalités sont bien équilibrées, et le tout est visuellement impressionnant.

En plus du jeu, vous pouvez vous abonner à la version Pro débloquant des fonctionnalités supplémentaires améliorant considérablement le gameplay, comme par exemple la connexion avec d'autres pilotes, des avions inédits, de nouvelles régions et bien plus encore.

Subscribe to Pocket Gamer on

Pour pouvoir jouer à ce titre sur votre PC, il suffit d'installer un émulateur. Dans cet article, nous allons vous expliquer les étapes nécessaires afin de tester Infinite Flight via deux très bons émulateurs, à savoir BlueStacks et LD Player.

Comment installer Infinite Flight sur BlueStacks ?

Il vous suffit de suivre les instructions suivantes, qui vous permettront de télécharger et d'installer le jeu sur cet émulateur :

  • Étape 1 : Téléchargez l'émulateur sur le site Internet officiel de BlueStacks, puis installez-le en suivant les instructions de votre PC.
  • Étape 2 : Une fois l'émulateur installé, connectez-vous à votre compte App Store ou Google Play.
  • Étape 3 : Rendez-vous sur la page du jeu, procédez à l'achat, téléchargez puis installez-le.
  • Étape 4 : Lancez le jeu et, si vous le désirez, modifiez les paramètres. Cette action peut aussi être effectuée plus tard dans l'onglet Paramètres de BlueStacks.

Comment installer Infinite Flight sur LD Player ?

Suivez les instructions suivantes pour télécharger et installer le jeu sur cet émulateur :

  • Étape 1 : Téléchargez l'émulateur en vous rendant sur le site Internet officiel de LD Player, puis installez-le.
  • Étape 2 : Une fois l'émulateur installé, dirigez-vous vers la barre de recherche et cherchez le jeu afin de l'acheter et de le télécharger.
  • Étape 2 (alternative) : Si vous parvenez à récupérer le fichier APK, vous pouvez également l'installer, car LD Player prend aussi en charge les installations tierces.
  • Étape 3 : Si vous le désirez, modifiez les paramètres graphiques et les commandes en vous rendant dans l'onglet Paramètres.

Nous espérons que ce petit guide vous aidera à profiter d'Infinite Flight sur votre PC !