[Liste mise à jour le 1er septembre 2021]

Si vous jouez à Dead by Daylight, vous savez peut-être déjà que le jeu d'horreur à succès de Behaviour Interactive propose de temps à autres des codes cadeaux. Ces derniers permettent en général de débloquer des Bloodpoints et des fragments. Intéressant, n'est-ce pas ? Et que diriez-vous si l'on vous disait que tous ces codes se retrouvent dans cet article afin de vous faciliter le travail ?

Dead by Daylight est un jeu d'horreur multiplateformes originellement sorti sur PC pour ensuite être porté sur mobiles. Cette version est optimisée pour ces appareils et dispose de tout le contenu d'origine, dont les personnages. Vous incarnez à tour de rôle un tueur en série et un survivant, le tout dans un endroit inconnu et passablement effrayant. Votre objectif ? Soit tuer tout le monde, soit réussir à survivre jusqu'à la fin !

Mais avant de vous indiquer ces codes, nous allons vous expliquer la manière à suivre pour réclamer les codes cadeaux dans ce titre.

Comment activer des codes cadeaux dans Dead by Daylight :
  • Étape 1 : Connectez-vous au jeu et rendez-vous dans le menu.
  • Étape 2 : Cherchez la boutique.
  • Étape 3 : Une fois dans la boutique, cherchez l'option permettant d'activer des codes. Elle doit se trouver dans le coin supérieur droit.
  • Étape 4 : Inscrivez votre code et validez pour obtenir immédiatement votre récompense.
Voici la liste des codes cadeaux de septembre 2021 de Dead by Daylight :
  • PRIDE
Où trouver encore plus de codes ?

N'hésitez pas à revenir souvent sur cet article car nous le maintiendrons à jour tous les mois. Vous pouvez aussi suivre la page Twitter ''Dead by Dealight Codes'' en cliquant par ici, cette dernière publiant régulièrement de nouveaux codes actifs. De la sorte, vous êtes sûrs que ces codes sont légaux ! N'hésitez en tout cas pas à les activer immédiatement car ils périment au bout d'un certain temps et/ou d'un certain nombre d'utilisations.

Que puis-je faire si les codes ne fonctionnent pas ?

Malheureusement, pas grand-chose ! Cela signifie qu'ils ont expiré, ou que trop de joueurs les ont utilisés. Il ne vous reste plus qu'à attendre de nouveaux codes et à les valider rapidement.