Les firmes Netmarble Corp. et Marvel Entertainment ont récemment dévoilé la date de sortie de leur Marvel Future Revolution. Si vous attendez avec impatience ce RPG en monde ouvert, sachez que vous pourrez le récupérer gratuitement à partir du 25 août prochain sur les supports iOS et Android. Découvrez le trailer d'annonce ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

L'aventure de Marvel Future Revolution débute alors que plusieurs Terres du Multivers convergent pour former une nouvelle Terre Principale. Les joueurs pourront alors découvrir des missions réparties dans plusieurs zones uniques, comme par exemple l'Empire Hydra, le Sakaar sauvage ou encore la très moderne New Stark City, parmi bien d'autres choses. Afin d'accomplir ces missions, les fans se mettront dans la peau d'agents de l'Omega Flight, une toute nouvelle équipe de super-héros, sachant qu'il faudra coopérer pour combattre les super-vilains et autres menaces s'abattant sur cette Terre.

Au total, huit super-héros seront jouables, à savoir Captain America, Captain Marvel, Docteur Strange, Black Widow, Star-Lord, Spider-Man, Tornade et enfin Iron Man. Ce casting sera complété par une très grosse quantité de costumes, les développeurs promettant même plus de 400 millions (!) de combinaisons de costumes pour chaque héros. De quoi sans aucun doute ravir les fans de l'univers Marvel, qui auront donc de quoi faire, avec de nombreuses missions inspirées des moments-clés de la licence ainsi qu'un vaste monde ouvert.

De sortie le 25 août prochain, Marvel Future Revolution lance tout de même dès à présent ses préinscriptions sur l'App Store et le Google Play. Tous ceux s'inscrivant auront droit une fois le jeu disponible à un costume gratuit. Entièrement traduit en français, le titre de Netmarble sera totalement gratuit.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs RPG sur Android