1
C'est un remake, pas un remaster
Ce jeu démontre bien la différence entre un remake et un remaster. Ici, il s'agit d'un remake : vous trouverez les mêmes niveaux qu'à l'époque, mais en bien plus raffiné. Par exemple, le niveau de l'entrepôt dispose désormais de fenêtres plus grandes et de panneaux plus lisibles. L'original était un peu sombre, mais le tout est désormais bien plus lumineux, avec une lumière très réaliste.
Il n'y a toutefois pas que des améliorations graphiques, et certaines choses sont un peu différentes. S'il s'agissait d'un remaster, les niveaux seraient exactement les mêmes, mais simplement plus beaux. Ici, on peut retrouver de nouveaux éléments, rendant l'expérience encore plus amusante qu'à l'époque !
2
Il a des modes en ligne
Puisqu'ils sont originellement sortis il y a un bout de temps, les deux jeux originaux n'avaient pas de mode en ligne. Dans cette nouvelle version, il est désormais possible de vous frotter à d'autres joueurs !
L'un des modes se montre assez amusant car il propose une compilation de défis basés sur les score réalisés. L’adrénaline du chrono ainsi que le fait d'être accompagné par des skateurs du monde entier rendent vraiment cet aspect du jeu unique ! Et si jamais vous pensez faire partie de l'élite, n'hésitez pas à vous lancer dans les modes compétitifs regroupant les meilleurs joueurs.
3
On peut personnaliser l'expérience
Pour être tout à fait honnête avec vous, la personnalisation n'est pas forcément très poussée ici, mais suffisamment pour créer un skateur vraiment cool. La quantité de vêtements, skates et autres éléments à débloquer est assez conséquente, et vous pouvez obtenir la plupart de ces équipements en jouant. Régulièrement, vous serez récompensé par un petit quelque chose, donnant envie de jouer toujours plus et de gagner des niveaux.
Le mode permettant de créer votre propre parc est également de retour, et il vient réellement ajouter une vraie profondeur à l'expérience. Sans parler de la durée de vie, qui peut potentiellement devenir infinie grâce à ce mode !
Commentaires