1
Dépensez soigneusement votre argent
Dans Teamfight Tactics, il est possible d'effectuer des achats en plein milieu d'une partie, ce qui est assez rarement le cas dans les jeux. Et c'est une bonne nouvelle, car cela vous permet de vous améliorer en temps réel sur le champ de bataille, à plus forte raison si vous dépensez correctement votre argent !
Comme vos champions se battent tout seuls, vous pouvez à tout moment ouvrir et fermer l'onglet de la boutique et donc vérifier si quelque chose peut vous aider sur le moment. Une fois un achat de carte effectué, n'oubliez pas de la placer en mode attaque.
2
Combinez les Traits
L'un des meilleurs moyens d'infliger de lourds dégâts est de connaître les Traits de vos héros. Ce sont leurs points forts et ils en ont tous au moins deux : n'hésitez pas à les mixer afin de voir lesquels se montrent les plus dévastateurs !
Combiner des traits permet de réellement gagner en puissance et de créer des machines de combat qui feront trembler vos adversaires. Prenez tout de même garde au timing en jeu et attendez la bonne opportunité pour le faire. Après tout, c'est un jeu stratégique.
3
N'hésitez pas à vendre des champions
Une autre fonctionnalité utile en jeu est celle de vendre vos champions. Et, comme pour les achats, vous pouvez le faire en pleine partie ! De quoi vous permettre de récupérer un peu d'argent afin d'acheter un champion un peu plus fort et de modifier votre équipe.
Prenez un champion inactif et faites-le glisser en bas à gauche ou à droite de votre écran. Et voilà, vous venez de le vendre ! Évidemment, ne vendez que les champions que vous n'utilisez pas ou peu, et prenez garde aux doublons qui peuvent être combinés pour créer un héros plus puissant. Il s'agit en tout cas d'une très bonne manière de vous améliorer en temps réel.
Commentaires