[Liste mise à jour le 1er septembre 2021]

Dans cet article, nous allons partager avec vous la liste des codes cadeaux actuellement disponibles dans Rocket League. Vous jouez à ce titre et êtes en quête de récompenses gratuites ? Restez un peu par ici !

Rocket League est un jeu compétitif très populaire mêlant voitures et football. Il est sorti sur PC et consoles, dont la Nintendo Switch. De quoi profiter de ce titre partout grâce au côté nomade de la machine !

Rocket League : trucs et astuces pour vous aider à gagner

Déjà très populaire à la base, ce jeu a gagné encore plus de joueurs dès qu'il est passé free-to-play. En dehors de l'aspect très amusant du gameplay, Rocket League permet de personnaliser sa voiture grâce à de nombreux éléments décoratifs, ce qui est toujours un plus. Et pour avoir toujours plus de choix, les développeurs offrent des cosmétiques grâce à des codes cadeaux.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Les codes que nous allons vous indiquer ici sont tous officiels et proviennent du studio Psyonix. Ils offrent des objets spéciaux permettant de personnaliser votre bolide. Vous voulez montrer à tout le monde à quel point vous êtes swag ? Alors n'hésitez pas à essayer ces codes !

Comment activer des codes dans Rocket League :
  • Étape 1 : En jeu, rendez-vous dans le menu, puis dans les options.
  • Étape 2 : Rendez-vous dans l'onglet Extras, puis cherchez l'onglet baptisé Code d'échange.
  • Étape 3 : Rentrez le code et validez.

Et voilà ! Vous pouvez récupérer votre récompense.

Liste des codes cadeaux de septembre 2021 de Rocket League :
  • popcorn (débloque l'accélération turbo limité Pop-Corn)

Ces codes ayant des dates de validité, n'hésitez pas à les activer rapidement. Nous mettrons évidemment cet article à jour dès que de nouveaux codes cadeaux seront dévoilés, et vous pouvez aussi vous rendre sur les réseaux sociaux officiels du jeu pour tenter d'en obtenir davantage !