Les joueurs de Black Desert Mobile peuvent dès à présent retrouver une toute nouvelle classe en jeu, à savoir la Lahn, comme indiqué par les développeurs de chez Pearl Abyss. Vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessous un aperçu des combats de la Lahn ainsi que de sa classe alternative, la Lys Écarlate.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Tout comme les classes Archer et Fletcher, qui sont sorties un peu plus tôt cette année, la classe Lahn est unique. Disposant de deux versions (Ascension pour l'originale et Éveil Lys Écarlate pour l'alternative), la Lahn possède un style de combat assez spécial puisqu'il ressemble à de la danse. Et qui dit deux versions d'une même classe dit aussi armes et mouvements spécifiques à chacune. Dans le détail, sachez que l'arme principale de la Lahn est un pendule à lame tranchante (Pendulum Sombrétoile), que son arme secondaire est une épée cérémonielle et que sa compétence (Glide) lui permet de planner au-dessus des nuages avant d'attaquer.

Pour sa part, la Lys Écarlate utilise en arme principale des Talwars sanglants, en arme secondaire une Chaîne et sa compétence (Requiem vicieux) inflige de gros dommages à ses adversaires. Afin de célébrer comme il se doit l'arrivée de cette classe, les développeurs promettent de nombreuses récompenses bien utiles aux joueurs, dont des perles noires, des accessoires abyssaux ou encore un familier de niveau 4 ou 5 en atteignant le niveau 60 avec ladite classe, peu importe sa version. Toutes les informations sont détaillées sur le site officiel du jeu.

Pour s'essayer au MMORPG Black Desert Mobile, c'est sur l'App Store ou le Google Play que ça se passe. Rappelons qu'il s'agit d'un titre free-to-play contenant des microtransactions.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs jeux multijoueurs sur Android