1
Cherchez une arme supplémentaire
Pendant que vous vous préparez, n'hésitez pas à récupérer une arme supplémentaire. Ça peut être un peu délicat, car vos coéquipiers voudront faire la même chose, mais tentez tout de même votre chance. Cela vous donnera une puissance de feu plus élevée ainsi que davantage de munitions. Vous êtes à court avec votre pistolet ? Passez à l'autre arme !
Méfiez-vous tout de même des zombies qui se baladent et risquent de vous tomber dessus pendant votre recherche. Mais croyez-nous, ça vaut le coup.
2
Utilisez votre argent
Au cours de votre survie, vous trouverez de l'argent vous permettant de faire des achats rapides dans un distributeur automatique. Ce dernier se trouve dans votre base, et vous pouvez l'utiliser à tout moment pour acheter des armes et des munitions.
Vous obtenez de l'argent simplement en jouant et tuant des zombies, mais aussi en frappant des sortes de rochers spécifiques. Ce n'est pas énorme, mais ça peut vous aider pour votre prochaine nuit de survie.
3
Posez des tourelles
Il s'agit sans doute du meilleur conseil : assurez-vous d'avoir des tourelles dans votre base. Elles vous rendront la tâche plus facile contre les hordes de zombies, et c'est un vrai gros plus. Vos coéquipiers en créeront sans doute aussi, apportant un certain confort.
Il vous faut suffisamment de matériaux pour en fabriquer, mais vous en trouverez en explorant. Ensuite, gardez un œil sur leur barre de vie et frappez-les pour les réparer quand la jauge se vide (oui, il faut les frapper). Entre les tourelles, vos armes et vos coéquipiers, vous devriez pouvoir passer les trois nuits de survie en un rien de temps.
Commentaires