Le MMORPG en monde ouvert Black Desert Mobile, disponible sur supports iOS et Android, vient de s'agrandir encore un peu plus grâce à l'arrivée en jeu d'une toute nouvelle région. Celle-ci est disponible via une mise à jour rajoutant bien sûr d'autres petites choses, comme l'expliquent les développeurs de chez Pearl Abyss dans la vidéo disponible ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Baptisée Kamasylvia, cette nouvelle région est présentée comme une ''forêt mystique jamais explorée auparavant par des étrangers.'' De quoi sans aucun doute titiller la curiosité de tous les aventuriers, qui y trouveront un boss particulièrement difficile à abattre et vivant dans une grotte située dans la forêt manshaum. Ce boss, un certain Narc Brishka, est présenté comme intelligent et en colère, et réussir à le vaincre permettra aux joueurs de récupérer son savoir et de s'en servir pour augmenter leur défense. Mais avant ça, ces derniers débuteront au nord-est de la région et en apprendront plus sur l'histoire de celle-ci, ainsi que sur les contes à propos des mystérieux elfes de la forêt. Une fois leur mission remplie, ils seront récompensés par un nouveau titre ainsi que par du savoir.

Pour fêter comme il se doit l'arrivée de cette nouvelle zone en jeu, Pearl Abyss a aussi mis en place différents événements saisonniers. Quatre events au total seront à découvrir durant le mois de mars : Mission de relais du Printemps (jusqu'au 7 mars), Obtenez de l'Eau bénite plus grande pour le Printemps (jusqu'au 7 mars), Le printemps arrive ! Événement d'Ordres Spéciaux (jusqu'au 7 mars) et enfin Terminez les Temples du Grand Désert (jusqu'au 31 mars). Tout un tas de récompenses sont à gagner.

Pour découvrir gratuitement et en français le MMO Black Desert Mobile, rendez-vous sur l'App Store ou le Google Play.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs RPG sur Android