Les Pokémon de la région d'Alola, région parcourue par les joueurs dans les épisodes 3DS Pokémon Soleil et Pokémon Lune, font aujourd'hui leur apparition dans Pokémon GO. La Saison d'Alola est en effet lancée dans ce titre présent sur les supports iOS et Android, comme l'indique le trailer visible juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Bien sûr, qui dit nouvelle saison dans Pokémon GO dit énormément de nouvelles choses à faire et découvrir. Ainsi, les Dresseurs auront tout le loisir d'accomplir différentes Études spéciales permettant d'en apprendre davantage sur chacune des îles d'Alola et, bien sûr, sur les différentes créatures qui s'y trouvent. De nouveaux Pokémon feront d'ailleurs leurs premiers pas en jeu, et certains auront même droit à des apparitions plus fréquentes à l'état sauvage, comme Brindibou, Flamiaou, Otaquin, Picassaut et Manglouton.

Un Défi de collection est aussi à relever, avec à la clé de jolies récompenses puisque l'on parle de 7.000 PX et de 15 Hyper Balls. Les Raids ne sont pas oubliés, avec notamment un Raid 5 étoiles mettant à l'honneur Tokorico, et les plus chanceux pourront peut-être même tomber sur des chromatiques. Cette Saison d'Alola se terminera le 1er juin prochain et sera aussi l'occasion de participer à des événements Journées Communauté. La première se tiendra le 13 mars et mettra en avant Sabelette, dans sa version normale et dans sa version d'Alola. De quoi récupérer des bonus et des études spéciales, sans oublier des lots événementiels à acheter dans la boutique.

Envie de partir à la traque aux Pokémon et de vous dégourdir les jambes ? Alors n'hésitez pas à récupérer Pokémon GO gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.

Pokémon GO : liste des codes cadeaux de mars 2022