Le studio français Motion Twin continue de proposer du contenu inédit aux joueurs de Dead Cells, le dernier DLC en date étant dès à présent disponible sur les supports iOS et Android. Baptisé The Queen and the Sea, ce dernier est affiché au prix de 3,99€ et se dévoile via un trailer de lancement que vous pouvez bien sûr retrouver juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Comme les autres DLC de Dead Cells, The Queen and the Sea débarque avec son lot de nouveautés, à commencer par des biomes inédits à visiter. Au total, trois d'entre eux sont de la partie, à savoir l'Épave infestée, le Phare et enfin la Couronne. L'Épave infestée est composée de couloirs exigus et abandonnés où résident des abominations surnaturelles qui se feront un plaisir de pourchasser les joueurs. Le Phare propose quelque chose de plus vertical puisqu'il faut monter tout au sommet tout en évitant au passage les monstres et les flammes qui s'élèvent petit à petit. Enfin, la Couronne est une île maudite de laquelle le joueur doit tenter de s'échapper tout en prenant garde à son passé. Il est précisé que ce contenu offre une alternative aux biomes Château de Haute-Cime, Distillerie abandonnée et Salle du trône.

Bien sûr, de nouvelles armes sont aussi rajoutées pour faire face à tous ces nouveaux défis. Au total, neuf armes inédites font leur apparition, comme un requin à lancer, un trident ou encore un crochet de pirate. Mais ce n'est pas tout, puisque The Queen and the Sea rajoute aussi ''un allié pas très mignon'', de nouvelles tenues en pagaille et, bien sûr, des ennemis et autres boss à affronter. A côté de ce DLC payant, précisons que Dead Cells se met aussi à jour gratuitement. La version 2.7 vient rajouter des objets tirés d'autres jeux indépendants (Hollow Knight, Guacamelee, etc) ainsi qu'une salle d'entraînement.

Vous pouvez vous offrir l'excellent roguelite Dead Cells en échange de moins de 5 euros sur l'App Store et le Google Play (une réduction temporaire s'applique jusqu'au 14 avril prochain). Le DLC qui nous intéresse aujourd'hui est affiché pour sa part à 3,99€.

Dead Cells : trucs et astuces pour vous en sortir dans ce jeu punitif