1
Lego Marvel Super Heroes
Lego Marvel Super Heroes oppose les super-héros et super-vilains Marvel dans un jeu bourré d'action. Il y a ici plus de 115 personnages, 45 missions et des tas d'autres choses à découvrir.
2
Lego Batman 2 : DC Super Heroes
Batman a son propre jeu Lego, et là encore c'est une vraie réussite. En incarnant ce héros ou d'autres bien connus (Superman, Green Lantern, Wonder Womand, etc), vous combattez le mal, résolvez des énigmes et progressez dans une aventure particulièrement agréable à découvrir.
3
Lego Star Wars : The Complete Saga
Qui ne connaît pas Star Wars ? Ce titre regroupe les six films et propose un gameplay similaire aux autres jeux Lego ainsi qu'un contenu gargantuesque. Il y a énormément de choses à faire, avec des combats, des mini-jeux et bien plus encore. Oh, et vous pouvez évidemment utiliser la Force !
4
Lego City Explorers
Lego City Explorers vous amène dans l'espace pour démarrer votre propre aventure après avoir lancé votre fusée. Vous incarnez un spationaute effectuant des tâches réalistes : ce titre est en effet inspiré de la NASA et de vraies histoires vécues par ceux s'étant rendus dans l'espace ! De nombreuses missions sont à découvrir, aux côtés de vidéos à regarder, et il est même possible de combiner ce jeu avec un véritable set.
5
Lego Ninjago : L'Ombre de Ronin
Lego Ninjago : L'Ombre de Ronin est l'un des jeux Lego issus de la série Ninjago. Il vous permet de prendre le contrôle d'un ninja et de combattre au sein d'un monde assez vaste. Les souvenirs des ninjas ont été volés et vous devez donc tenter de les récupérer ! La plupart des lieux sont tirés de la série, mais même sans avoir vu cette dernière vous apprécierez cet épisode.
6
Lego Tower
Lego Tower propose de gérer un bâtiment rempli d'appartements et d'entreprises dans lesquels se trouvent des figurines, qui vivent et travaillent. Vous pouvez collecter ces mini-figurines dans différents mondes afin qu'ils deviennent par la suite des résidents de votre tour. Il s'agit d'un titre plus tourné vers la simulation et la gestion.
Commentaires