Si vous n'avez pas encore précommandé Harry Potter : La Magie Émerge, sachez que vous avez encore le temps puisque ce jeu de cartes n'a pour l'heure toujours aucune date de sortie précise. En revanche, les firmes Warner Bros. Games et NetEase Inc. tentent de vous donner encore un peu plus envie grâce à la mise en place de bonus liés au film Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Plus précisément, les joueurs précommandant le titre et se trouvant aux Etats-Unis, en Europe ou en Océanie recevront un pack de cartes spécial ainsi que différents autres cadeaux lors de la sortie officielle. Bien sûr, qui dit Animaux Fantastiques dit cartes mettant en avant ces fameuses créatures, comme par exemple le Bébé Manticore qui devient particulièrement coriace lorsqu'il est lié à d'autres congénères ou encore l'adorable Niffleur qui aidera les sorciers et sorcières à restaurer leurs points de magie en allant chercher des trésors. Deux cartes spéciales qui devraient aider les joueurs à prendre l'avantage sur leurs adversaires.

En plus de ces cadeaux liés au film, différents paliers ont été mis en place concernant les précommandes et peuvent être retrouvés sur le site Internet officiel. Pour le moment, un seul palier a été débloqué, à savoir celui permettant d'obtenir un Nimbus 2000 et 1.000 pièces d'or. Le second viendra rajouter encore 1.000 pièces d'or ainsi qu'un Passe Bibliothèque, sachant qu'il nécessite un million d'inscriptions. En attendant, rappelons que ce jeu mêlera des éléments de cartes à collectionner, de MMO et de RPG, les joueurs récupérant des cartes à ensuite utiliser dans des duels. Au fur et à mesure de leur progression, ils verront leur sorcier ou sorcière évoluer et vivre sa meilleure vie à Poudlard, entre matchs de Quidditch et exploration de l'école.

De sortie courant 2022 sur les supports iOS et Android, Harry Potter : La Magie Émerge est en précommande sur le Google Play et sur le site Internet officiel.

Découvrez notre Top 5 des meilleurs jeux de cartes sur Android