La firme Konami est ravie d’annoncer en cette fin de semaine de mai que son Castlevania : Grimoire of Souls se met une nouvelle fois à jour. Et comme les fois précédentes, cette mise à jour vient rajouter du contenu, dont des histoires et autres fonctionnalités inédites. Le tout est bien sûr à retrouver dès à présent sur les supports iOS.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Plus précisément, la dernière mise à jour en date de Castlevania : Grimoire of Souls propose aux fans de découvrir la vérité sur les événements de Castlevania III : Dracula’s Curse, ces derniers ayant mené à la défaite du célèbre Dracula. Voici le détail : ‘’Lucy et son acolyte tentent de contrer Soma, qui s’est transformé en roi démon grâce à une technique spéciale. Mais la Mort s’en mêle… Le plan de la Mort et la vérité sur l’incident sont enfin percés à jour, et les héros sont acculés. Un nouvel allié apporte de l’espoir tandis que la bataille entame sa phase finale. Qui vaincra : les humains ou les vampires ? L’histoire du grimoire touche à sa fin !''

En plus de ce scénario bonus, les joueurs peuvent désormais ajouter aux Alter Arts les personnages de Soma Cruz et de Trevor Belmont, tout en découvrant de nouveaux combats de boss contre des personnages bien connus de la licence de Konami. Enfin, des fonctionnalités inédites font aussi leur apparition. Ainsi, le système d’armement déploie désormais des équipements pour envoyer des unités et recevoir plus de récompenses, et les joueurs peuvent désassembler le surplus d’âmes et le convertir en d’autres objets.

Le jeu Castlevania : Grimoire of Souls est uniquement disponible sur le service Apple Arcade, et donc sur les appareils iOS des abonnés.

Découvrez notre Top 10 des meilleurs jeux de l'Apple Arcade