Annoncée de longue date par les studios gamigo et Arumgames, la simulation de vie à la ferme Fantasy Town fait un pas de plus vers la sortie en lançant ses préinscriptions. Attention toutefois, seuls les supports Android sont pour le moment concernés, les supports iOS devant attendre encore un peu.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ce très coloré Fantasy Town mettra les joueurs dans la peau d'un Seigneur devant gouverner à contrecœur Arsendal. Pour ce faire, il leur faudra construire, gérer et améliorer tout un tas de bâtiments variés, mais aussi des terres agricoles, des cultures et bien d'autres choses, le but étant de rendre les habitants heureux et le pays prospère. Il sera à côté de ça possible d'envoyer les citoyens dans des expéditions : ils exploreront alors le continent ainsi que des donjons afin d'y récupérer des ressources rares. Enfin, il faudra prendre garde aux trolls maléfiques qui rôdent, et des événements spéciaux seront régulièrement proposés (mini-jeux, puzzles, etc) et viendront récompenser les participants avec de jolis cadeaux.

Présenté comme un ''mélange dynamique entre agriculture, exploration, RPG et aventure'', Fantasy Town propose bien sûr des récompenses de préinscriptions, comme bien d'autres titres. Plusieurs paliers sont à découvrir sur le site officiel du jeu, sachant bien entendu que plus il y aura de préinscriptions et plus il y aura de cadeaux à récupérer. A l'heure actuelle, le premier palier a été atteint (25.000 joueurs), débloquant au passage 1.000 or. Les paliers suivants débloqueront des Gemmes et des Marteaux, histoire de se lancer du bon pied dans l'aventure.

Sans date de sortie précise pour le moment, Fantasy Town sera disponible courant 2022 sur l'App Store et le Google Play. Les préinscriptions sont ouvertes sur ce dernier ainsi que sur le site Internet officiel.

Découvrez notre Top 15 des meilleurs jeux de simulation de ferme sur Android